Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souvenirs de vacances

8 Septembre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

Pendant le mois de juillet,  j'ai passé une journée à Lille. C'est une ville que je ne connaissais pas. Une belle découverte !
et quel beau ciel bleu !

photo-0993.JPG

des bouquinistes installés dans un bel endroit.

de très belles façades

photo-0987.JPG

une très belle journée de vacances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lille est une ville qui mérite le déplacement. Du 6/10 au 14/01/2013 se tiendra une expo: Fables du paysage flamand, Bosch,Bruegel... au Palais des Beaux-Arts.
Répondre
F
Merci de montrer ces très belles photos.<br /> Ca donne envie d'y aller !
Répondre
L
tu as raison de belles façades..dommage c loin de chez moi pour une petite visite
Répondre
L
Très jolies photos, j'aime beaucoup ton blog<br /> Bisous gourmands
Répondre
N
ça fait tellement longtemps que j'y suis passée que je l'ai totalement oubliée ! Je me souviens juste l'avoir appréciée !<br /> bonne semaine !
Répondre