Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fleur en noir et blanc

4 Février 2013 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

J'ai pris des photos de mes fleurs d'amaryllis en noir et blanc, ça donne des idées pour pouvoir les dessiner.

 

 

 

102_1979.JPG

102_1980.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Belles photos.... et je reviendrai voir les resultats de tes "idées" !:)
Répondre
S
Effectivement, tu obtiens un beau dégradé de gris.<br /> J'aime les photos noires et blancs, cela donne une toute autre vision de la photo, certains détails sont mis en évidence.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
R
Et pourquoi pas au fusain? Bises
Répondre
B
Et bien maintenant je suis sûre que tu vas te régaler à les reproduire !!! Bonne journée à toi !
Répondre
F
Un excellent sujet pour un beau dessin ! mais pas facile...
Répondre