Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

demoiselle à contre jour

17 Février 2013 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Voici un portrait que j'ai fait à mon cours toujours à la gouache d'après une peinture de Théo van Rysselberghe (1862-1926).

J'ai beaucoup travaillé pour arriver à trouver les nuances de  toutes ces couleurs et l'expression des yeux et de la bouche.

102_2013.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bien les couleurs et puis l'expression est très réussie !
Répondre
S
Il est beau ce portrait, sachant combien il est difficile de dessiner un visage. Je suis en plein dedans en ce moment ;)<br /> Bisous<br /> Bonne journée encore bien froide par ici
Répondre
I
J'aime bien. je ne connais pas l'original mais c'est stylé et ton dessin très juste dans les traits et les nuances du visage.
Répondre