Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

expressions françaises illustrées

3 Septembre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

J'ai participé à l'aventure "croquis croquons" organisée par Izys, une aquarelliste de talent qui a proposé de créer des carnets sur différents thèmes (végétal, autoportrait, rêves et cauchemars, expressions ....).
J'ai choisi les expressions françaises.

Je les ai illustrées de façon enfantine car ça me rappelait les livres que je lisais avec mes enfants.

Si vous voulez voir les autres pages, j'ai mis le carnet dans la catégorie "Albums photos"
Vous pouvez aller visiter le blog "croquis croquons" si vous voulez découvrir d'autres carnets illustrés et vous promener sur  le blog d'Izys a une imagination débordante.

102 1678

102 1680

102 1682

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ben j'en suis aussi dans cette aventure, mais j'ai pas vu ton carnet, ça fait longtemps que tu l'a fait ton carnet ?
Répondre
C
Trop sympa! coloré, spontané, et ce côté enfantin qui en fait un carnet plein de charme et d'humour. J'aime!
Répondre
R
Des petits carnets très poétiques, c'était un de mes sujets quand j'enseignais le dessin et j'aimais beaucoup les dessins qui illustraient " Avoir les yeux plus gros que le ventre" ou " tombé dans<br /> la gueule du loup "Bises
Répondre
B
et bien ça, c'est une superbe idée ..tu as dû te régaler à faire ces croquis enfantins..<br /> Bonne journée à toi !
Répondre