Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interprétation

21 Septembre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Comme je vous l'avais indiqué dans un de mes articles, j'ai visité le musée Rodin. J'ai pris des photos et j'ai décidé de dessiner et peindre la sculpture "nu accoupi"

Voici la sculpture et la peinture

ARCHI 1028

102_1760.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très ressemblant. L'ombre et la lumière sont bien représentés.
Répondre
A
Oh! je trouve très beau le dessin que tu as réalisé! bravo !
Répondre
G
exercice réussi !!! bravoooooooo bon week end @+++
Répondre
T
Exercice difficile ! Mais superbe interprétation !
Répondre
S
Superbe, tu t'en es bien sortie parce que ce n'était pas évident !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre