Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans ma boîte aux lettres..

29 Septembre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #mailart

 J'avais participé à un petit jeu organisé sur le blog d'Aventurine. Il s'agissait de confectionner des ATC sur le thème des vacances et de lui adresser. Elle m'en a renvoyé deux qui sont très belles.

102_1772.JPG

J'ai également reçu une chouette enveloppe d'un de mes fils .

Ca fait très plaisir de recevoir ce genre de courrier. On devrait écrire plus souvent !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
L'enveloppe de ton fils est très belle, elle plairait à Cathdragon. Le jeu des ATC est terminé, il y a un récapitulatif sur mon blog.Bises
Répondre
S
Merci de votre visite sur mon blog et merci pour le gentil commentaire que vous m'avez laissé. Vous faites également plein de jolies choses. Bravo pour vos nombreux talents et bonne continuation !
Répondre
L
tu as raison, le courrier c'est mieux que le courriel et on peut le regarder encore et encore, celle de ton fils est fort sympa, bravo à lui
Répondre
S
Elles sont géniales ces enveloppes. Ton fils a un bon petit coup de crayon aussi.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
OUi, comme tu le dis à l'époque du web, les courriers postaux se font de plus en plus rares, alors une lettre dans la boîte et de plus, avec des si personnelles enveloppes, c'est un double plaisir<br /> !.. bon dimanche à toi<br /> (je ne viendrais de qq temps, problème d'ordi qui part en réparation...
Répondre