Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NOEL EN MUSIQUE

23 Décembre 2011 , Rédigé par Mounia Publié dans #mailart

MAILART-0532.JPG

LE PERE NOEL AIME LE JAZZ VOUS NE SAVIEZ PAS ,

C'est un mailart que j'ai envoyé à mon fils qui joue du saxo.

JE SOUHAITE A TOUTES MES VISITEUSES DE PASSAGE SUR MON BLOG UN TRES JOYEUX NOEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il a le rythme dans la peau papa Noël même pas fatigué après son incroyable épopée !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
ahhh !! il me plait ton père-nono ! moi aussi je joue du saxo !!! ;-)<br /> bonne fin d'année en attendant la nouvelle ! bise
Répondre
B
ADORABLE !<br /> J'espère que tu as passé un JOYEUX NOEL avec les tiens.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Joyeux Noel à toi aussi !!
Répondre
C
Un très joyeux Noël à toi aussi.<br /> J'en apprends des trucs sur le Père Noël grâce à toi. Je saurai quoi mettre comme musique pour essayer de le retenir quelques instants quand il passera remplir mes petits souliers :)
Répondre