Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

belle expo de mosaiques

18 Septembre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #mosaiques

Avec une amie, nous sommes allées à Moissac visiter une très belle exposition de mosaiques. J'ai pris quelques photos.

Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à aller faire une petit tour dans cette belle ville et admirer cette exposition.

Affiche-OPUS-Moissac

102_1732.JPG

102 1756

102_1737.JPG

102_1744.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
chouette expo ! de belles idées de mosaÏque !<br /> bise et bonne soirée !
Répondre
A
OUi, j'avais vu l'affiche ... un peu loin, dommage! mais je suis sûre que tu en as pris plein les yeux ...
Répondre
L
j'adore ces créations de mosaique !
Répondre
B
MAGNIFIQUE !
Répondre
R
Les ATC sont en chemin ,à la poste cet après midi, tu devrais les recevoir samedi matin. Bises
Répondre