Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai reçu de jolis cadeaux

2 Janvier 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #swap

J'ai participé à un swap "les doux hiver de Tilda" et voici ce que j'ai reçu de la part de megalithes. Je suis super contente. Ce sont des cadeaux tout doux. Je la remercie beaucoup pour ces magnifiques créations.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou mounia !<br /> Je suis contente que mes créas t'aient plu. par contre tu as mis Patchisa en swappeuse !! oups ! ça doit être une erreur ! Bises et merci de ta participation !
Répondre
C
c'est mimi tout plein<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Quels jolis cadeaux tu as reçu là Mounia !!tu as été gatée !
Répondre