Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cui cui la suite....

27 Mars 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #swap

Et voilà ce que je lui ai envoyé

j'ai trouvé ce tissu très original et j'en ai fait un sac, je me suis vraiment amusée à trouver des idées sur ce thème.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel bel échange!
Répondre
M
oh j'ai acheté le même tissu l'année dernière ! il est trop beau ! bonne idée le sac!
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
Répondre
C
Que de jolies choses ici aussi !<br /> Merci pour ta participation au swap !
Répondre
C
J'adore ces tissus super chouette. douce nuit
Répondre