Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

miam miam....

2 Janvier 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

voici des petits cadeaux que j'ai confectionnés pour ma soeurette, les gâteaux sont des pique-épingles (j'ai trouvé une photo sur internet et je me suis amusée à créer le patron) la boîte est une une boite toute bête en carton que j'ai décopatché.
On en mangerait bien un morceau de ces petites gâteaux ? n'est-ce pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh, oui, sans modération, ceux-là ne font pas grossir.<br /> Biz.
Répondre
S
Hummmmmmmmm,c'est très réussi !
Répondre
T
C'est vrai qu'on en mangerait !!
Répondre
V
oui on en mangerait bien de ces jolis gâteaux!!!
Répondre