Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

des tulipes .....

23 Septembre 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

C'est pourtant l'automne... mais j'ai fait un petit tableau "Tulipes"
Serviettage (j'avais trouvé cette serviette pendant mes vacances et je la trouvais sympa) j'ai ajouté des fleurs séchées (Pensées jaune et bleue et une fleur de bougainvillé) que j'ai collées .


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est un très joli travail et naturel comme j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les tulipes sont mes fleurs préférés et je tombe devant ton tableau, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un Chef d'oeuvre Mounia ! Toutes mes félicitations !<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment un très joli tableau très stylisé...bravo Mounia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> beau travail Mounia bravo bisou<br /> <br /> <br />
Répondre