Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coffret complètement timbrés!!!!!

26 Juin 2008 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

J'ai acheté une boîte en bois brut que j'ai peint avec de l'acrylique (blanc), puis j'ai mis une couche de vernis à craqueler, puis en dernier une autre couche de peinture acrylique (noir) . (Il faut attendre entre chaque couche de peinture ou de vernis que cela soit complètement secs. )
Pour le couvercle j'ai collé des timbres. C'est ma nouvelle boite à timbres, je les collectionne... depuis longtemps. Si vous en avez qui ne vous servent à rien ne les jetez pas, pensez à moi
!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli la boite à timbre, cela m'interpelle, j'ai décoré une chaise avec des timbres et cartes anciennes pour mon mari philathéliste
Répondre
S
Très sympa ! je n'ai jamais essayé cette technique ! Est ce long pour sécher ?
Répondre
N
Jolie boitounette. Je rentre dans la boîte pour voyager... par contre je n'ai plus de timbres depuis que mon fils me les a tous fauchés...Bisous
Répondre
A
Très jolie boîte. Si tu me donnes ton adresse, j'ai quelques timbres et je viens aujourd'hui de recevoir une carte des U.S.A. (de FLORYLEGE)Si ça t'intéresse, tu me fais signe.<br /> Bises. CALI.
Répondre
C
elle doit ètre bien pratique<br /> cerisette
Répondre