Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau

24 Juin 2008 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

Nath avait organisé un jeu "la chaine de l'amitié et regardez ce que j'ai reçu de chez bleue. N'est il pas magnifique ce bracelet !















Allez faire un petit tour pour voir ces deux blogs, leurs créations sont formidables

et regardez ce que j'ai envoyé "chez Bleue"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
passion mosaiques également,uniquement émaux de briare,série harmonie,peu onéreux en second choix chez junkers a briare,loiret.
Répondre
B
Merci beaucoup il est superbe ,adopter a mon poignet depuis que j'ai ouvert l'enveloppe!!!<br /> Bises
Répondre
A
Superbes ces bracelets. Beau travail.<br /> Ton chat est magnifique. La mienne aussi prend des positions rigolottes. J'adore les chats.<br /> Bonne journée. BISES. CALI.
Répondre
C
c'est adorable<br /> cerisette
Répondre