Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bizarre bizarre....

10 Juin 2008 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

 j'ai pris cette photo à Nice, drôle de façon de photographier une église n'est ce pas ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
photo très originale et bien plaisante
Répondre
G
Excellent cet effet ! Joli trouvaille et inédit en + ! Bravo ;)
Répondre
S
bonjour Mounia ! je suis l'administratrice de la communauté des rézauteurs et teuses. Pouvez vous m'envoyer un mail à mon adresse s'il vous plait : mozasyl@neuf.fr, afin que je vous transmette un document sur votre boite mail perso. Merci et à bientôt
Répondre
F
eXCELLENT!!!!
Répondre
S
Très original en effet ! un compromis entre le moderne et le gothique ! A bientôt Sylvie
Répondre