Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessins

17 Juin 2008 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Et non ce n'est pas moi qui l'ai fait mais mon fils clément
le roi de l'ordi et du dessin avec photoshop
sympa ces dessins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il sont pleins d'émotions ces dessins, on a envie de connaître le conte qui va avec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'aime bien aussi créer de temps en temps avec Photoshop mais je suis bien incapable de réaliser de si jolis dessins ! Je me demande comment s'y prend ton fils.<br /> Ta boîte à timbres est particulièrement originale. Tu as de l'imagination !<br /> Bises et bon week-end Mounia
Répondre
C
tes dessins sont très beaux , aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps je reviendrai demain et jem'inscris à ta newsletter car je verrai ce que tu crees en temps réel<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
A
Il est doué ton fils. Comme sa maman.<br /> Bravo à lui et merci de nous montrer ses créas.<br /> BISES. CALI.
Répondre