Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jardin à Eze

9 Novembre 2007 , Rédigé par mounia Publié dans #photos...etc...etc...

femme-eze.jpg

Un petit clin d'oeil à oeil2chat. Juste pour lui faire plaisir et lui rappeler des souvenirs... certainement....
Photo prise dans le jardin à Eze à côté de Nice. Des sculptures de femmes regardant la mer sont installées dans le jardin de cactées. Un petit paradis sur terre....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'être passé sur mon blog, je fais de même et admire cette photo, j'aime beaucoup ton soleil en mosaique! Bravo!<br /> A bientôt
Répondre
A
Je la trouve fine, élégante; sais-tu de qui sont ces sculptures (j'ai une fille dans la partie...)<br /> Anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
L
Quelle émouvante petite femme, très très belle statue!Merci pour cette jolie photo!<br /> Merci aussi pour ta visite sur mon blog.A bientôt clou
Répondre
K
Grand merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur, pour le 3D je prépare une nouvelle page pour les explications aussi je me permettrais de vous l'indiquer dès parution.<br /> Votre blog est très printanier.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Kalou
Répondre