Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadre printanier

9 Novembre 2007 , Rédigé par mounia Publié dans #mosaiques

cadre-feuille.JPG
Je l'avais oublié celui-ci. Un cadeau pour ma soeurette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une préférence pour celui-ci, qui est trés "frais et léger" comme le printemps!<br /> :)
Répondre
T
Magnifique ce cadre, j'aime beaucoup. Tu es très douée !!
Répondre
A
J'aime bien les mosaïques.<br /> Je prépare en ce moment des décos murales pour ma soeur, puis je crois que je me lancerai dans un joli miroir.<br /> Les tiens sont adorables !<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
B
En effet, d'un blog à l'autre, on découvre de jolies choses! Merci pour ton petit mot, ce qui m'a permis de voir tes mosaïques.... super jolies. Je continue ma découverte.....
Répondre
G
Il est tout simplement superbe!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée pout la mosaïque!
Répondre