Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeau... merveilleux

31 Janvier 2011 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

CLO EST UNE BONNE FEE, OUI, OUI IL EXISTE UNE VERITABLE FEE SUR LA BLOGOSPHERE !

Elle a organisée il y a quelques temps une "récolte de laine" pour une association de tricoteuses qui s'occupent de boutchous prématurés. Clo a  tiré au sort le nom d'une des participantes et lui a créer un collier.

J'ai eu une chance folle, c'est mon nom qui a été tirée au sort.
Je reçois aujourd'hui dans ma BAL un collier superbe. Je savais qu'elle faisait de magnifiques bijoux en perle mais en "vrai" c'est impressionnant .

QUELLE DEXTERITE pour créer une telle merveille.  Voyez plutôt !

102_1502.JPG

 


Je la remercie de tout coeur ce magnifique cadeau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> la chance,il est superbe!<br /> bravooooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli cadeau pour une belle cause<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello Mounia !<br /> <br /> Ce collier est magnifique ! J'aime beaucoup les torsades et le rappel des rocailles de la boule du milieu.<br /> <br /> Bravo à la créatrice (je suis allée voir son blog et ses belles créations !)<br /> Je te souhaite un bon week-end Mounia<br /> Grosbecsduquébec<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe collier,tu as eu beaucoup de chance. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, j'ai vu ce collier déjà sur son blog ! C'est vrai que tu as une chance folle d'avoir un de ses créations, elles sont superbes. J'ai eu moi aussi l'honneur de gagner un bijou chez Clo et je<br /> peux affirmer aussi que Clo est une créatrice de talent.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre