Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore un peu de mer et de soleil

16 Septembre 2010 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

La pluie est arrivée dans le sud ouest et pour nous retrouver encore une fois en été , c'est si bon l'été, voici quelques photos prises sur la route entre Banuyls et Collioure.

 

 

photo-3593.JPG

photo-3596.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super coin ! Tu as raison, profitons des derniers rayons de soleil; ça ne va pas durer...Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'y suis déjà allée et c'est un plaisir que de revoir ces paysages en photo !<br /> Bon WE<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est une région que je ne connais pas, superbes photos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour suis passée chez mon amie MIchèle et j'ai vu votre com alors me voiçi içi...et Collioure c'est chez moi...ou presque magnifique j'adore y aller hors saison...voiçi le lien de mon blog si<br /> l'envie vous dit..<br /> http://petitcoindeparadis.midiblogs.com/<br /> <br /> amicalement YVETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai que c'est si bon l'été..et il s'éloigne à grand pas ! ici aussi dans les Cévennes il pleut mais je me console en me disant que je n'aurais pas à arroser le jardin...Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre