Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

du muguet ? non des roses et des pivoines

1 Mai 2011 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

Pour ce 1er mai, pas de muguet mais des roses et des pivoines que j'ai prises en photos lors d'une de mes petites balades.

FLEURS-0179.JPG

FLEURS-0181.JPG

FLEURS-0192.JPG

FLEURS-0196.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci Mounia<br /> desolee d'etre peu presente sur les blogs en ce moment ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques ces fleurs qui ont bien de l'avance cette année. J'imagine leur parfum...<br /> Merci pour le bouquet.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on ne se lasse pas de tant de beauté...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces belles photos ! Ces fleurs sont vraiment superbes.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oups ...je viens de poster un petit com' mais sans que tu saches que je viens ...du pays des Merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre