Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau surprise...

15 Décembre 2010 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

Ce soir, je rentre et j'aperçois sur la table une grande enveloppe. Je l'ouvre et j'aperçois des surprises que m'a adressées Aventurine. Regardez les petites merveilles !

Je la remercie encore pour cette adorable attention.

101_1458.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très bonne journée Mounia. Je vais vite revenir voir ton magnifique blog.<br /> A très vite.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhôôô !!!! des cadeaux ! c'est trés plaisant , surtout en cette période de fêtes ! c'est trés joli !<br /> bon We Mounia .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est arrivée,ouf...avant les fêtes. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, tu as été gâtée ! Très jolie surprise en effet quand on rentre le soir.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha toi aussi t'as reçu un petit cadeau de rantanplan.....moi il faut que je le mette en ligne...<br /> <br /> <br />
Répondre