Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C...B....N

21 Décembre 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #poésie

C'EST BIENTOT NOEL !!!!!
Petite mosaïque de photos pour nous mettre dans l'ambiance


Bureau.jpget petite poésie....

Les sapins de Noël - Pierre Menanteau

Les sapins, avant la Noël
Rêvent-ils à d'autres étoiles
Qu'à celles qu'on voit dans le ciel ?
Ils n'iront pas à cloche-pied
Ils seront bientôt voiturés
Vers la lumière des maisons!
Où des guirlandes scintillantes
Aiguilleront jusqu'au plafond
L'effilement des voix qui chantent.

JE VOUS SOUHAITE UN MERVEILLEUX NOEL,
AVEC PLEIN DE JOIE, DE TENDRESSE ET D'AMOUR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un petit passage au cours duquel j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive aussi après la bataille ;) J'espère que cette fête de Noël c'est bien passée et que les festivités du jour de l'an se préparent tout aussi activement.<br /> J'adore les têtes des bonshommes de neige. Quant aux petits Pères Noël en chocolat... miam !:D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, j'arrive après les festivités mais je souhaite quand même que ces premières fêtes se sont bien passées.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et merci de ta fidélité sur mon blog ! à bientôt sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Mounia, je viens de souhaiter un très bon et très joyeux Noël. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre