Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite mosaique

29 Septembre 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #mosaiques

Voici ma nouvelle création .
Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur le blog de "un papillon sur l'épaule" Il s'agit d'un carreau du moyen âge que Clarelis a converti en grille de broderie .  J'ai trouvé que le travail de coupe de la mosaique en carré convenait bien à ce modèle. 
J'ai peint les côtés en peinture et appliqué du produit pour la craqueler.
J'adore ce que fait Clarelis : ses broderies sont fantastiques. Allez vite visiter son blog, c'est un vrai régal pour les yeux.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> M A G N I F I Q U E ! Quel talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> très jolie réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique bravo bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bel mozaique avec du craquelet au coté ce chouete bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> créa très colorée j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre