Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

toc.... toc....

15 Septembre 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

Lors de mes promenades, j'ai vu un très bel heurtoir, et un anneau pour attacher les chevaux (enfin je crois) ;  je vous en fais profiter "en photos".
 Ces artisans étaient de véritables artistes. Quel merveilleux travail !!!




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont superbes et originaux ! <br /> En ce moment , quand je me balade, je traque et photographie les heurtoirs !<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
F
j'adore ces trucs ancien!<br /> merciiiiii
Répondre
C
Magnifiques objets ! A l'époque, ils travaillaient bien. C'est dommage que tu n'aies pas pu les prendre ! LOL.<br /> Bises.
Répondre
M
Je vois que nous aimons toutes les deux les fleurs, les beaux jardins et probablement plein d'autres choses encore. Bises.
Répondre