Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cherchez l'intrus

5 Septembre 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #photos...etc...etc...

Voici un peu plus de photos sous forme de mosaique..................... cherchez l'intrus !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Mounia !<br /> <br /> J'ai parcouru quelques pages de photos et me suis dis :<br /> "Faudrait que Mounia crée un blog de photo !!!!"<br /> Ben oui tu es douée dans la photographie et j'aime bcp ton regard observateur et la recherche de l'esthétique...<br /> Allez Mounia dès que tu en as le temps, fonce dans la photo et un deuxième blog !<br /> <br /> Honnêtement j'ai vu de très belles photos sur ton blog qui méritent un espace rien que pour elles !<br /> <br /> A bientôt et<br /> Grosbecsduaquébec<br /> <br /> <br />
Répondre
N
le petit monstre en haut à droite...
Répondre
F
superbe mosaik sauf celle avec le monstre!!!
Répondre
E
Le dino ne me semble pas vraiment dans son élément à mon avis mais il a peut-être été téléporté loin des siens!
Répondre
P
j'ai mal regardé, ce n'était pas des sécateurs, c'était un dinosaure, mais je pense que ça coupe court aussi ;)))
Répondre