Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits bracelets

1 Juillet 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

Ma soeur m'a offert un bracelet fait avec des boutons.... et bien sûr j'ai couru acheter d'autres boutons pour essayer d'en confectionner. J'ai réalisé ces deux bracelets. C'est très amusant à faire et tout simple (il y a deux ou trois hauteurs de différents boutons enfilés sur du ruban très fin, j'ai fait une boucle d'un coté et mis un fermoir de l'autre)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Ca rend vraiment bien ! Bonne idée ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ils sont très beaux ces petits bracelets !!!<br /> merci
Répondre
F
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisousss
Répondre
S
C'est très sympa; Et bravo pour tes beaux objets en mosaïque. Bon été !
Répondre
S
C'est très sympa; Et bravo pour tes beaux objets en mosaïque. Bon été !
Répondre