Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

noir & blanc

25 Février 2009 , Rédigé par Mounia Publié dans #bricolettes

J'ai participé à un autre swap, cette fois ci noir et blanc. Voici les créations que j'ai envoyées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> superbe colis avec le coup de coeur pour les coeurs mais aussi pour le tableau (des dessins comme sur les tapis de Cote d'ivoire toiles de Korhogo !!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Vraiment superbe ces créas!
Répondre
S
merci pour ton commentaire sur mon blog , moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais ; je vois que tu aimes bien faire des swaps , je suis sur un site qui est consacré aux swaps et échange , l'inscription est gratuite et il y règne une super entente viens nous rejoindre , voici le lien<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2032<br /> en t'inscrivant par ce biais je deviendrais ta marraine et pourrais t'aider à débuter!!!<br /> si d'autres personnes sont interressées , n'hésitez pas , foncez!<br /> <br /> à bientôt j'espère ;o)
Répondre
N
c'est superbe ces créas en noir et blanc; bravo!
Répondre
N
C'est un très bel ensemble. Tu sais que j'aime le vert...mais en déco à la maison, il y a beaucoup de blanc avec du noir (comme mes lampes).Bise
Répondre