Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boules fleurs

10 Juin 2008 , Rédigé par Mounia Publié dans #mosaiques

les chutes d'émaux de briare sont bien pratiques pour réaliser des boules
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup ce que tu fais en mosaique..je me permets de te mettre en lien chez moi...
Répondre
B
une p'tite question si tu le veux bien..je crois voir que ce sont des boules en polystyrène (oui-non ?)..est-ce que tu utilises la colle vinylique pour coller sur cette matière ?
Répondre
S
Très originale cette mosaïque !
Répondre
T
Génial ta boule ! J'aime beaucoup le travail de la mosaique en volume.
Répondre
N
L'ensemble est superbe avec ton petit plateau. Le motif donne bien sur une surface courbe. Tes joints pourraient peut-être être plus remplis, il me semble. Mais c'est un détail. Bises
Répondre