Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vert printemps

27 Novembre 2007 , Rédigé par mounia Publié dans #mosaiques

cadre-vert.JPG

les coccinelles sont de retour.... mais seulement sur la mosaique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est superbe ce miroir en mosaique; tu es très douée!!les fleurs çà doit etre quelques chose a faire!!!bizzzzzzz et bon week end
Répondre
D
bravo dis donc <br /> j'ai toujours voulu essayer la mosaique mais je n'ai pas encore trouver le temps <br /> merci pour ta visite
Répondre
B
J'aime beaucoup le dessin des fleurs, façon moderme. Il est très sympa ton petit cadre !
Répondre
M
j'aime beaucoup la mosaique mais je ne suis pas tres doue.<br /> bravo pour tes realisations<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> bonne creativite.<br /> millie
Répondre