Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

transparences

3 Janvier 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Un petit travail sur la transparence

anémone

bouteille

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
L'aquarelle te va bien ! C'est superbe, ce rendu de transparences.... Deux très belles réalisations !<br /> Je t'encourage à poursuivre absolument cette technique qui a des qualités esthétiques extraordinaires !
Répondre
A
Quelle belle idée que t'être mise à l'aquarelle, je suis sûre que tu vas accomplir des merveilles, on en a déjà un bel aperçu. Je te remercie beaucoup pour tes voeux, je te souhaite moi aussi une<br /> très belle, très heureuse année 2012 à toi et à tes proches . A très bientôt sur les blogs ...
Répondre
R
C'est très joli, c'est vrai que rendre la transparence, c'est pas facile. Bises
Répondre
S
Joli travail. La transparence n'est pas chose aisée à représenter.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> Bisous
Répondre
F
wahou!j'adore ++++
Répondre