Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la tendresse.... à la gouache

3 Décembre 2011 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Voici le dernier tableau que j'ai fait à mon cours de peinture.

Toujours sur papier, dimension 50x50 à la gouache mélangée à du vernis colle. C'est un travail à la spatule et aux pinceaux sur des dégradés de bleus et de marron.

PEINTURE-0467.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est magnifique! je trouve ça sensible et profond! beau travail bravo! je l'accrocherais bien chez moi.
Répondre
P
Bonjour et merci pour vos commentaires qui m'ont fait chaud au cœur. J'ai également craqué pour cette belle peinture. Est-elle faite d'après une autre œuvre, une peinture ? Le style et votre<br /> empreinte personnelle sont bien affirmé. Et j'adore la composition. Bonne suite, Paul.<br /> Au fait vous m'avez trouvé par hasard ?…
Répondre
I
C'est très beau. les tons froids s'accordent superbement. Gouache et vernis-colle je ne connaissais pas. Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
K
et c'est très beau.
Répondre
N
joli travail je remarque que tes personnages sont toujours songeurs mais à quoi peuvent ils bien penser ?
Répondre