Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

femme....

2 Décembre 2010 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

PB260024.jpgAu cours de dessin, je travaille sur une reproduction d'un tableau de Ferdinand Hodler, un peintre suisse du XXe siècle que j'aime tout particulièrement. Je n'ai pas encore terminé ce tableau qui est peint avec beaucoup de nuances. Mais je n'ai pas résisté à vous le montrer même s'il n'est pas fini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ce tableau est déja superbe tel quelle, pour moi, qui peint aussi à mes heures,beaucoup de travail et ressemblant à l'original bravo<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe ! je trouve que tu avances bien !<br /> (impossible de te répondre par messagerie; ça me revient...)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique et tu travailles avec quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il y a déjà un très beau mouvement et tissu (et plissé) intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas l'original mais ton interprétation à toi est magnifique. J'admire les personnes qui savent dessiner et toi tu te débrouilles super bien.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre