Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

crayons et couleurs....

22 Janvier 2011 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

 

Voici quelques dessins au crayon que j'ai réalisés. Je continue toujours l'exploration des formes, des courbes, des ombres.

 

102 1488

 

102_1491.JPG

 

102_1490.JPG

Une petite aquarelle

102_1489.JPG

En ce moment, je travaille  un grand format (50x70 ) à la gouache, sur une reproduction d'un tableau d'un peintre russe Roman Sazlonov qui a un univers très particulier.  Cela me permet de peindre les volumes, les couleurs, les ombres. J'ai encore de très nombreuses heures de travail pour arriver un résultat convenable.

102_1497.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo, tes dessins sont très réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en tout ca ça promet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est même certain : tu as beaucoup de talent !<br /> Continue à nous émerveiller... j'adore ce que tu fais !<br /> Grosbecsduquébec et à +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu t'en sors vraiment génial...j'ai encore du chemin à faire pour arriver à ton coup de pinceaux ! bravo ! et merci de me faire connaître ce peintre. Je vais aller voir sur le net. Très bonne<br /> journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique Mounia ! tu t'en sors divinement bien !!<br /> bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre