Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bouquet

19 Octobre 2012 , Rédigé par Mounia Publié dans #dessins-peintures

Je continue mes essais d'aquarelle

voici un bouquet  de tulipes

102_1787.JPG

et un dahlia.

102_1789.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salam ce tres joli ce que tu fais j'adore tout ce qui est fleur je fais de la peinture sur vitre et tissu que des fleurs et la nature .... bizzz<br /> noure
Répondre
S
Superbe, tu progresses vite, bravo !
Répondre
L
très fraiches tes aquarelles ! bravo
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Et puis avec l'automne, un peu de couleur fait du bien au moral. Bravo.<br /> Bisous du Sud.
Répondre
B
Et bien voici de jolies couleurs pastel pour éclairer ce week end bien grisouillard.......j'aime bceaucoup le bouquet de tulipes !
Répondre